L’agence créative spécialisée sur TikTok
QUI SOMMES-NOUS ?
Sparkle est l’agence Creative Partner de TikTok qui accompagne les plus belles marques dans leur déploiement sur la plateforme. Notre mission est de créer des campagnes qui ont du sens à la fois pour la marque, le créateur et le consommateur.
Nous mettons notre expertise de TikTok au service des marques souhaitant conquérir une nouvelle audience en produisant des vidéos 100% adaptées aux codes de la plateforme tout en veillant à ce que nos actions s’inscrivent dans vos objectifs et vos enjeux marketing.
NOS SERVICES

GESTION DE COMPTE TIKTOK
Construisez un fil rouge cohérent
Dynamisez votre message
Donnez du relief à vos temps forts
Offre 1

INFLUENCE MARKETING
Des profils adaptés à vos objectifs
Faire converger les critères sociodémographique et le profil créatif
Offre 2

PERFORMANCE TIKTOK ADS
Des contenus TikTok native conçus pour convertir
Un mix influence et média
pour faire émerger de
nouveaux consommateurs
Offre 3
Ils nous font confiance
































NOS RÉALISATIONS
#InfluenceMarketing
Challenge TikTok

GUIDELINES :
Pour accompagner la réouverture des centres commerciaux, Carmila fait le pari d’un dispositif TikTok in store pour faire revenir les 15-20 ans dans les centres commerciaux
RÉALISATIONS ET MÉCANIQUE
– Déploiement de pop up TikTok au sein de 8 centres commerciaux au national
– Lancement d’un challenge danse TikTok par une célèbre TikTokeuse relayé par le hashtag #backtoshops
– Amplification du challenge par l’activation de 25 TikTokeurs à travers la France
– Jeu concours : 1 an de shopping à gagner pour l’abonné le plus créatif
RÉSULTATS :
+15M de vues du hashtag #backtoshops : Renforcement de la présence des centres Carmila en organique
Modernisation de l’image des centres auprès d’une nouvelle audience
#InfluenceMarketing
Opération Spéciale

GUIDELINES :
A l’occasion du lancement du Redmi Note 10 Pro, Xiaomi nous a lancé le défi de réaliser la 1ère Keynote 100% TikTok.
RÉALISATIONS ET MÉCANIQUE
– Présenter les différentes fonctionnalités du smartphone sous forme de capsule TikTok vidéos
– Sélectionner les 8 TikTokeurs ambassadeurs de campagne pour incarner l’énergie de la marque
– Relais des vidéos sur le compte de la marque et sur depuis le compte des influenceurs
– Big Jeu concours : plusieurs smartphone à gagner pour les plus fidèles abonnés
RÉSULTATS :
+ de 10M de vues de vidéos
+ de 50K participants au jeu concours
#InfluenceMarketing
#PerformanceTikTokads
La publicité TikTok Native

GUIDELINES :
Pour mettre en avant le paiement in app, The Fork souhaite mener
une campagne de conversion sur TikTok pour encourager les
téléchargements d’application en France, Espagne et Italie.
RÉALISATIONS ET MÉCANIQUE
– Un A/B test TikToks ads sur 4 créations vidéos TikTok Native par marché
– La sélection de créateurs de contenus locaux pour mettre en avant un code promo
– Relais des vidéos en dark sur TikTok et soutenu par un plan média