GESTION DE COMPTE

La Redoute

La Redoute Intérieurs a choisi Sparkle pour donner vie à sa signature "Vivre le beau" sur TikTok. Depuis un an et demi, nous accompagnons la marque au quotidien où chaque publication est pensée pour sublimer l’art de vivre à la française tout en renforçant l’image de marque. Notre mission : conjuguer créativité et performance pour faire rayonner le beau sous toutes ses formes.

KPI’s de la campagne :
+210M
De vues générées
+200K
Abonnés sur le compte
+140
Vidéos produites par Sparkle

L'objectif de la collaboration

L’objectif de La Redoute est de retranscrire "Le beau" à travers des contenus TikTok natifs, en s’adaptant aux codes d’une plateforme où l’esthétisme et l’émotion doivent captiver en quelques secondes. L’enjeu est de développer une communauté engagée et fidèle en misant sur des contenus percutants et inspirants afin de : 

  • Créer de la viralité grâce à des formats tendances et impactants.
  • Générer de l’engagement et encourager une conversation positive autour de la marque.

La solution Sparkle

Sparkle accompagne La Redoute à travers deux approches complémentaires de production :

  • La création de contenu en tournage : nous réalisons des contenus mettant en valeur les collections de décorations et de mobiliers signées La Redoute. Chaque vidéo est pensée pour sublimer le Beau, en captant l’essence des tendances et en créant un univers inspirant.
  • La création de contenu avec des experts : des spécialistes de la décoration reçoivent les produits et partagent leur vision du Beau par La Redoute à travers leur regard expert. Leurs contenus, entièrement natifs TikTok, s’intègrent parfaitement aux codes de la plateforme.


Résultats de la campagne

Le résultat : un compte dynamique et parfaitement aligné avec l’ADN de TikTok et de La Redoute, où la vision du Beau se décline à travers des contenus variés et des univers inspirants. Chaque publication illustre que La Redoute est la référence du Beau, en s’adaptant aux tendances tout en affirmant son identité. Avec plus de 200K abonnés, 2,2M de likes, et surtout une communauté engagée, le compte se distingue par sa maîtrise des codes de la plateforme et son image forte auprès des utilisateurs.