INFLUENCE

Old El Paso

Old El Paso est LA marque préférée des familles et des jeunes ! Après des années d’absence, les Taco Shells font leur grand retour sur le marché français et Old El Paso a choisi Sparkle pour réaliser leur stratégie d’influence 100% TikTok.

KPI’s de la campagne :
+5M
De vues des vidéos
+250K
Interactions
4
Influenceurs activés

L'objectif de la collaboration

Old El Paso souhaite mettre en avant le retour tant attendu des Tacos Shell à travers cette campagne en communiquant exclusivement sur TikTok. Le défi consiste à élaborer une stratégie d’influence qui respecte les codes de la plateforme, afin de maximiser la visibilité et l’engagement de cette sortie tant attendue !

La solution Sparkle

Nous avons réalisé une stratégie d’influence dans le but de promouvoir ces délicieux Tacos Shell. Afin de maximiser l’impact de leur campagne, nous avons choisi d’activer 4 créateurs de contenus aux profils variés. Chaque créateur apporte sa propre touche, en s’adressant à des audiences diversifiées : 2 profils Food / 1 profil Humour GEN Z / 1 profil Famille

Résultats de la campagne

La campagne a été un véritable succès, atteignant un reach de plus de 5 M de vues. Les vidéos créées respectent les codes de TikTok, tout en répondant parfaitement aux exigences de la marque. Chaque créateur a su apporter son originalité en respectant scrupuleusement le brief, tout en restant fidèle à sa ligne éditoriale.

Les messages clés ont été délivrés de manière claire et directe. Ils ont mis en avant le retour des Taco Shells et ont souligné leur croustillant irrésistible, qui était l’objectif principal de cette opération. Cette approche percutante a permis de capter l’attention des utilisateurs de TikTok et de générer un fort engagement autour de la campagne.